Séminaire d’Excellence: Le Laboratoire Matériaux Avancés et Génie des Procédés Explore les Interfaces Amorphes avec le Dr. Amine Slassi, Expert du Centre for Nanotechnology Research

Le Laboratoire Matériaux Avancés et Génie des Procédés de la Faculté des Sciences de Kénitra a annoncé la tenue d’un séminaire captivant sous le titre “Tunable Schottky Barrier and Ohmic Contact at Interface Between TiN-Substate and Amorphous Materials”. Ce séminaire, programmé pour le 24 février 2023 dans la salle de réunions du département de chimie, a offert une opportunité exceptionnelle d’explorer les aspects ajustables de la barrière de Schottky et du contact ohmique à l’interface entre le TiN (nitrure de titane) et les matériaux amorphes. L’éminent Dr. Amine Slassi du Centre for Nanotechnology Research (CNR) en Italie était le conférencier, apportant son expertise pointue dans ce domaine prometteur.

Pour obtenir de plus amples détails sur le séminaire et les sujets qui y ont été abordés, les participant ont été invité à consulter le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1WmaZdz9ko03cSRKPCjGgvYT4UNAjBw7R309S1nNrGeE/edit?usp=sharing. Cette initiative du Laboratoire Matériaux Avancés et Génie des Procédés a témoigné de son engagement continu à promouvoir la recherche de pointe et à offrir une plateforme d’échange pour la communauté scientifique de la Faculté des Sciences de Kénitra.

Comments are closed.