Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovationapprécie hautement les opérations de collecte d’aides par les étudiants des clubs del’Université Ibn Tofail au profit des victimes du séisme

Le ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l'Innovation a exprimé ses sincères félicitations et sa haute appréciation envers les étudiants des clubs de l'Université Ibn Tofail pour leurs opérations de collecte d'aides en faveur des sinistrés du récent séisme. Reconnaissant le rôle crucial que jouent les jeunes dans la solidarité et l'action humanitaire, le ministre a souligné l'importance de telles initiatives qui démontrent l'engagement social et la compassion des étudiants envers leurs concitoyens dans les moments difficiles. Il loue leur dévouement et leur sens du devoir envers la communauté, illustrant ainsi la valeur de l'engagement citoyen et du service altruiste au sein de la société. Cette reconnaissance officielle a souligné également l'importance du partenariat entre l'État et les institutions académiques pour répondre aux besoins urgents des populations touchées par des catastrophes naturelles, démontrant ainsi la capacité du système éducatif à mobiliser ses ressources pour le bien-être de la nation.

Tags: No tags

Comments are closed.